top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRozenn LELOUP

Comment se passe un rendez-vous?

Une expertise Feng Shui commence toujours par un rendez-vous dans votre lieu de vie.

Grâce à ma boussole, je mesure l'orientation exacte de votre maison, ce qui m'aidera ensuite à placer le LoShu sur le plan de votre maison.

Le LoShu ou carré LoShu, est un outil divisant votre maison en 9 secteurs (travail, relation, enfants, richesse, etc...).

Je prends également en compte l'année de construction de votre habitation ainsi que les dates de naissances de tous les occupants.


J'aime également procéder à une détection des éventuelles ondes électromagnétiques, ainsi qu'à une détection énergétique de phénomènes naturels tels que les cours d'eau sous terrain, failles géologiques sous terraines, réseaux telluriques qui peuvent avoir un impact sur votre santé et j'en propose la correction énergétique.


Riche de tous ces éléments, je travaille ensuite chez moi afin de vous présentez un compte rendu détaillé lors d'un deuxième rendez-vous.

Vous gardez vers vous ce compte rendu détaillé, avec tous les correctifs conseillés.


Vous pouvez décider ensuite de procéder vous même aux correctifs ou bien, si vous le souhaitez, nous pouvons continuer notre collaboration à la carte:

- shopping liste pour vous aider à aménager votre intérieur

- home staging pour vous aider à repenser votre intérieur avec les éléments que vous posséder déjà.

- conseil en agencement, pour aller plus loin et ré-imaginer un nouveau "chez vous", pour cette option, il est possible de faire appel à des artisans certifiés de mon réseau (peintre, menuisier agenceur, solier, carreleur, plaquiste, etc...).








122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page